Assistance technique

Parce que le meilleur ne suffit pas.

Nous accordons une attention toute particulière aux conditions de maintenance que nous proposons à nos clients.

Votre concessionnaire SBS Burologic s'engage.
Contrat de maintenance Xerox

Dépannage, réparation, réglage et vérification du produit, suivant les besoins, ainsi que la fourniture des pièces de rechange nécessaires. Il peut s'agir de pièces neuves ou recyclées, contrôlées.

La maintenance "à la demande"

Sur nos solutions Grand Format vous pouvez signer un contrat "à la demande". Ce type de contrat donne lieu à la facturation du déplacement et de la main œuvre liés à l'établissement du devis et à toute intervention, ainsi que des pièces remplacées et des consommables.

Assistance et infogérance informatique

Etre présent au bon moment, agir vite et avec compétences, assurer la fiabilité de votre informatique, c'est notre métier et nous y employons toutes nos ressources.  Nous proposons des contrats annuels d'assistance, télémaintenance, hotline, contrat annuel d'infogérance, gestion du parc matériel, ...

Quel est le numéro du service Xerox ?

Contactez le service technique Xerox 0 825 028 029

Comment commander mes consommables ?

Si vous n’êtes pas client XPPS et que votre produit n’est pas inscrit au programme de commande automatique des consommables, vous pouvez joindre le service consommables au 0 820 028 029.

Qu’est-ce que la commande automatique de consommables ?

La plupart des produits Xerox commande automatiquement leurs consommables s’il ne leur reste que 10 % de toner. Le processus se fait informatiquement par l’envoi d’une alerte au serveur Xerox.

De quelles informations ai-je besoin lorsque je contacte
le service client Xerox ?

Lorsque vous contactez le Service clients, vous êtes invités à indiquer le motif de votre appel (« Assistance technique » ou « Consommables ») et le numéro de série de votre équipement. Votre appel et vos informations sont alors transmis à la personne la plus compétente pour vous aider.